0972 586 999    0972 586 969    contact@navilog.fr

  • Nouveaux services disponible depuis le compte client.

  • Nouvelles offres de maintenances web disponibles Premium & Infinite

  • Réduction sur nos nouvelles offres d’hébergement Navilog Hosting!

Agrément SLA

Hébergement

Navilog garantit que le réseau interne de son datacenter est accessible à 99% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog garantit que la connectivité à internet de son datacenter est accessible à 99.6% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Messagerie Professionnelle

Navilog garantit que le réseau interne de son datacenter est accessible à 99% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog garantit que la connectivité à internet de son datacenter est accessible à 99.6% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog Website

Navilog garantit que le réseau interne de son datacenter est accessible à 99% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog garantit que la connectivité à internet de son datacenter est accessible à 99.6% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog CRM

Navilog garantit que le réseau interne de son datacenter est accessible à 99% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog garantit que la connectivité à internet de son datacenter est accessible à 99.6% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Télésauvegarde

Navilog garantit que le réseau interne de son datacenter est accessible à 99% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.

Navilog garantit que la connectivité à internet de son datacenter est accessible à 99.6% du temps, excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.